Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


lundi 27 septembre 2010

Tournoi Destination Soleil - Epreuve 3

3è lundi et déjà 3è tour pour ce tournoi ! Le temps passe vraiment vite !

L'intitulé de cette épreuve : "ça y est, le jour J est arrivé, vos boutons ont presque tous disparu masqués par un peu de maquillage, votre valise est bouclée avec vos fringues d'été, bijoux et tout ce que vous voulez!"

Les consignes :
- Une page 30x30 ou A4 (couleurs au choix)
- Utiliser du glimmer mist ou de la peinture, du tissu et quelques perles


Voici donc ma page. Les éliminations commencent ce soir ! Seulement 50 d'entre nous pourront prendre l'avion pour décoller et s'en aller au soleil ! Un petit sondage va être mis en place sur le forum de la Fée où on pourra voter jusqu'à mercredi prochain pour nos 5 scrappeuses préférées.

Résultat donc jeudi 30/09 avec le prochain sujet dans la foulée. Je croise les doigts !!!



Matériel utilisé :
- Papiers : Colors Conspiracy, papier kraft, toile de jute
- Glimmer mist bleu turquoise, peinture blanche, Glossy crakles, Glossy accent, alphabets chipboard
- Embellissements : étoiles des mers, coquillages, épingle coeur, petites perles, perles de pluie, ficelle, ruban texte, fleur prima, pince Making Memories, brads
- Divers : Cuttlebug, pistolet à colle, mousse 3D, perfo ronde festonée

7 commentaires:

  1. jolie page Nini!!
    Tu es largement en tête pour le jeu à la fée!! bravo à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, tes 3 pages sont toutes réussies !!!
    Je suis fan de ce que tu fais.
    Je viens de m'inscrire à ta newsletter.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Très belles pages. Tu es en tête du sondage et c'est amplement mérité. A bientôt !!! Bises
    Paméla

    RépondreSupprimer
  4. Fraîche, dynamique ... j'aime ++++++
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle composition !!!! Les papiers sont superbes et les petites décos magnifiques, bravo !!! Bises.

    RépondreSupprimer