Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


lundi 13 septembre 2010

Tournoi Destination Soleil - Epreuve 1

Comme annoncé dans un précédent post, Mylène organise un nouveau tournoi Destination Soleil sur le forum de la Fée qui a commencé lundi dernier et dont voici le sujet de la première épreuve : L'Annonce

"La personne a qui vous tenez le plus, rentre un soir, un bouquet de fleurs à la main, et vous offre un magnifique cadeau : un voyage destination soleil ! Mais nous, on aimerait bien la voir cette personne, que vous aimez tant, et en format XXL en plus ! Et pour montrer votre joie, on veut une explosion de couleurs !!!"

Voici donc les consignes....
Scrapper une page 30x30 ou A4 avec cette personne, la photo ( format portrait ) en Noir et Blanc, doit faire minimum 18 cm de hauteur et ne doit comporter que des couleurs flashy sur un fond blanc ( pas de noir, ni marron, ni gris, ni bleu foncé ... ) avec minimum 5 fleurs

Je me suis donc lancée et pour une fois, je n'étais pas la dernière à poster ma page !! Trop top ! Bon, en même temps, je l'ai fini super tard hier soir, mais Chut ! on ne dira rien ! L'important étant que je suis contente du résultat d'autant que ça fait longtemps que je voulais expérimenter la superposition de photo, et vraiment j'adore le rendu !

... Alors voilà ma page avec mon chéri en photo :



Matériel utilisé que vous pouvez trouver ici

- Papiers : Color Conspiracy, bazill blanc
- Divers : fleurs prima, chainette de récup, étiquette Kési'Art, tampon Florileges Design, perles de pluie, Glimmer Mist (peach delight), brads, boutons, ruban, alphabets chipboard


3 commentaires:

  1. Super, j'adore je suis super Fan de ce que tu fais, l'idée de la double photo, je trouve ça excellent.
    Bon courage pour le 2ème sujet.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ...... c'est une page pleine de pep's ... avec ce petit plus qui t'appartient ... harmonie et originalité te caractérisent ... une belle page digne de ce concours ....
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ta page ...
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer