Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


mardi 7 septembre 2010

Retour de vacances

Eh bien voilà, comme tout le monde, j'ai repris le chemin du travail après 3 semaines de vacances ! ça fait vraiment du bien de se déconnecter, de prendre le temps et de profiter pleinement du soleil ! J'ai pris une tonne de photos (comme vous vous en doutez bien) surtout avec ma filleule qui était chez nous pendant une semaine. Je vais avoir de quoi scrapper pendant un bon bout de temps ! En voici un petit aperçu :


Et après 2 mois de pause sur mon blog, ma bonne résolution de la rentrée sera d'être plus régulière. Je commence donc dès aujourd'hui en vous montrant la carte que j'ai envoyé pour l'anniversaire de Loloharibo que j'ai réalisé d'après un make & take de CathyB85 :


Côté news, Mylène vient de lancer sur le forum de la Fée un nouveau tournoi "Destination Soleil" qui a débuté hier soir :


"Pas besoin d'inscription, il faut juste se retrouver sur le forum (...) Il y aura en tout 7 épreuves. La première sera donnée le 6 septembre, le tournoi se terminant le 3 novembre.
Une épreuve par semaine - Les 3 premières épreuves seront faites par toutes les participantes - A la fin de la troisième épreuve, des votes auront lieu par Les petites étoiles, et par vous ..... les éliminations débuteront !
Mais vous pourrez continuer pour le plaisir - Une rubrique sera créée à cet effet. "

Perso, rien ne vaut un petit tournoi pour se motiver ! Alors ça me tente bien et d'autant qu'à la lecture du 1er sujet, j'ai déjà quelques idées !

À bientôt !

Bisous bisous, nini44

1 commentaire:

  1. merci encore ma belle ,ta carte est superbe.
    De bien jolies photos.
    Tu fais le concours?
    MOI JE TENTE.
    bIZ LOLO

    RépondreSupprimer