Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


lundi 20 septembre 2010

Tournoi Destination Soleil - Epreuve 2

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée: Loloharibo ! Je suis vraiment contente qu'elle se soit inscrite à ma newsletter car j'admire beaucoup son travail !! N'hésitez pas à aller voir son blog avec toutes les merveilles qui s'y trouvent !

C'est donc reparti pour une 2ème page avec cette fois-ci un sujet pas si facile que ça à la lecture :

"Vous partez dans 2 jours ! Vous faites les derniers vaccins recommandés, mais aïe! aïe! aïe! vous faites une allergie !!! et vous vous retrouvez ….. couverte de boutons ! Vous décidez de garder le moral, et vous titillez la personne « a qui vous tenez le plus » pour qu'elle vous devoile la destination mais, en vain ….

Les consignes :
- scrapper une page 30x30 ou A4
- le titre de la page doit être : " Qu'est ce que c'est ? " ou " What's that ?"
- Aucun embellissement hormis des boutons ( donc pas de fleur, ni brad, ni flipette, ni strass, ni chipboard, ni enveloppe, ni tampons découpés et mis en 3D, ... ! )

Pas si simple pour moi et dur dur de résister à la tentation de mettre un brad par ci ou une fleur par là... du coup, je me suis rabattue sur les glimmers (mist et mast) et sur la distress pour faire mon fond de page.

Voici donc ma page, avec une particularité : la 1ere photo est collée sur un système de pochette coulissante qui laisse apparaître la réponse à la question titre avec une 2è photo à l'appui :




Matériel utilisé :
- Papiers, alphabets et boutons Bo Bunny collection Flutter Butter, bazill
- Encre Distress walnut stain, Glimmer Glam organic garden
- Tampons Scraposphere, Kesi'Art
- Mini tickets kraft

7 commentaires:

  1. ta page est superbe, jai fait un tour sur ton blog , j'aime beaucoup ton scrap, c'est très joli même si ce n'est pas mon style.

    RépondreSupprimer
  2. Super Nini ta page j'adore c'est mon coup de coeur pour ce tour, d’ailleurs, le tour d'avant ta page était aussi mon coup de coeur.
    Tu cartonnes ma belle, continue comme ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaa j'adore ta page, vraiment trop belle !!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir ... avec une superbe bannière et je viens de me réinscrire à ta newsletter !! Comme cela je ne raterai rien de tes merveilles ... une fois de plus, tu réalises un sans faute pour ce tournoi ... les autres concurrentes ont du souci à se faire ... pour ma part, tu es ma favorite avec une autre ... on attend donc la prochaine avec impatience, tu penses ...!!!!!
    Pleins de bisous à toi !!
    Carole/Caco

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog grâce à mon amie Stéphanie et je le trouve magnifique. J'aime beaucoup ton style.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs, la MEP, la technique ... j'aime TOUT !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer