Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


mercredi 8 septembre 2010

Amélie & Nicolas

Le week end dernier avait lieu le mariage de ma cousine Amélie avec son amoureux et désormais mari Nicolas. On a eu de la chance car il a vraiment fait super beau ! Je leur souhaite d'ailleurs à nouveau tous mes voeux de bonheur !

Pour l'occasion, j'ai repris un tuto d'Anne afin de leur concocter un mini album accordéon dans les couleurs de leur mariage, à savoir vert et marron. Je voulais qu'ils gardent un souvenir dans lequel mettre leurs plus belles photos. Et j'ai en plus glissé ce joli mini dans une boîte scrappé sur une idée de Mylène . J'avoue y avoir passé pas mal de temps mais je suis vraiment contente du résultat et j'espère sincèrement que cela aura fait plaisir aux jeunes mariés !

Places aux nombreuses photos :





Vous avez remarqué ? Un papillon s'est invité pendant que je prenais les photos !













Matériel utilisé
- Papiers, boutons, et strass Bo Bunny de la collection Flutter Butter, bazill
- Tampons Bo Bunny, Heidi Swapp, Hero Arts, Florilèges Design, Kesi'art, Imaginisce
- Embellissements : brads, oeillets, cordelette, épingle de récup', perles "la droguerie"
- Perforatrices : Ek Success, Artemio et autres
- Divers : rubans, ficelle denim, bijou papillon de récup', crayon gel blanc, encres chalk brown et distress walnut stain

5 commentaires:

  1. L'ensemble est vraiment superbe. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. oui je veux bien croire que tu as passée du temps.VRAIMENT MAGNIFIQUE.BIZ LOLOHARIBO

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe, je pense qu'ils ont du apprecier le cadeau :) bravo à toi
    je viens de faire un petit tour sur ton blog et je vois que nous avons les memes sources :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop belle ta boîte et le mini, super classe, trop gâté les mariés.
    Je vais chez Lydie samedi après midi avec Timpie, tu viens?
    karinette

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!!superbe !!! quel boulot !
    peggy

    RépondreSupprimer