Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


lundi 13 septembre 2010

Le blog de Laurent

Pour ses 32 ans et avec l'aide de Fanfan pour la bannière, j'ai crée le blog de mon chéri pour qu'il puisse enfin avoir sa vitrine sur la toile. Vous pourrez ainsi découvrir son talent d'artiste et sa créativité. À nous deux, on fait bien la paire ! C'est donc par ici pour les curieux(ses) !



Bisous, bisous, nini44

2 commentaires:

  1. Je viens d'aller faire un petit tour, je suis contente pour lui et vraiment c'est un artiste.
    Bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Il est super doué ton chéri !!!
    Et bravo pour son blog ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer