Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


mercredi 6 octobre 2010

Tournoi Destination soleil - Epreuve 4

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Carole/Caco (qui fait des réas sublimes) et Sylvie85 (son blog vaut le détour et comme moi, c'est une couche tard !)

Comme je vous l'annonçais précédemment, un petit sondage a été mis en place la semaine dernière sur le forum de la fée afin de sélectionner les 50 chanceuses qui pourraient continuer l'aventure.

Et je suis heureuse de vous dire que j'ai eu l'autorisation de monter à bord pour m'envoler vers une destination ensoleillée ! Et franchement, vu le temps et la pluie qui n'arrête pas de tomber non stop ces derniers jours, c'est franchement pas du luxe !!!

Me voilà donc repartie pour un 4è sujet, avec cette fois-ci un combo de couleurs chaudes à respecter pour faire une page 30x30 ou A4. Et consigne supplémentaire, mettre de l'Or !

Tout d'abord, voici le combo très coloré qui nous a été proposé par Mylène :


Souhaitant scrapper une photo prise cet été avec ma filleule, j'avais envie d'une ambiance shabby tout en douceur. Je suis donc partie sur des tons ocres et bordeaux. Et comme beaucoup de petites filles, Coraline adore le rose ! Mais quand je vous dis qu'elle adore, c'est un euphémisme !! La couleur violine sur ma page s'est donc imposée tout naturellement.


Ne trouvant pas mon bonheur dans les collections (une fois n'est pas coutume), j'ai dû en sortir pour choisir par ci par là mes papiers et pouvoir les harmoniser ensemble. Bon, ça m'a pris du temps mais finalement, ça en valait la peine.

Voici donc ma page avec les détails :





Matériel utilisé :
- Papiers : Bo Bunny, So Sophie, American Craft, bazill
- Tampons florilèges design, hero arts, imaginisce
- Embellissements : ruban organza, ruban bo bunny, rubans or, épingle coeur, perles, strass, fleurs prima, oeillets, bouton, brad tim holz
- Divers : distress walnut stain, pistolet à colle, stickles ice, feutres marvy

11 commentaires:

  1. Ta page est une nouvelle fois à tomber ! J'adore !!!
    Nous avons utilisé le même papier (le jaune).
    Je pense que tu vas continuer l'aventure sans aucun pb.
    Merci pour ton p'tit clin d'oeil.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Encore une magnifique page, juste que je trouve que les couleurs représente pas totalement le combo.
    Mais peut être les ecrans qui font cela.
    Mais je l'affirme une pur merveille.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, un de mes coup de coeur, bon les couleurs pas trop chaudes à mon goût, moi qui adore les couleurs du combo!!!!
    Bisous et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. Un peu d'accord quant aux consignes de couleurs du combo ... le violet est une couleur plutôt froide adouci par le côté doré, je dois le reconnaître ... mais ce qui n'empêche rien à la qualité, l'harmonie (comme toujours)de ta page qui est une pure merveille ... une quête de papiers toujours l'épreuve la plus difficile !!!!!
    Continue de nous éblouir, très joli parcours où à mon avis tu vas encore faire partie des finalistes ... !!!!!
    Gros bisous!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  5. très belle page même si tu n'as pas suivit le combo couleur!! enfin j'ai vu que tu continuais le voyage et c'est bien là le principal

    bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  6. Inutile de trouver un qualificaif ... c'est tout simplement une MERVEILLE ... j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ta page !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  7. De toute beauté !!!!!!!!!!!!!!! Tes papiers sont admirablement bien choisis, la mise en page est superbe.... J'adooooooore ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. quel beau travail , c'est de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  9. une petite merveille cette page...

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! quelle harmonie dans cette page avec tous ses beaux détails. Ce n'est pas souvent que l'on voit du violet, elle est magnifique.

    RépondreSupprimer