Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


vendredi 2 juillet 2010

Cartes

Voici une carte réalisée il y a pas mal de temps avec Nath44 lors d'un Make & Take chez Lydie. J'ai profité de la fête des pères pour la finaliser et l'envoyer cette année à mon père.



Une seconde carte, sur le même modèle, que j'ai envoyé cette fois ci à Carobalou alias Fanfan pour la remercier d'avoir été si gentille et surtout si patiente avec moi pour la réalisation de ma bannière que j'adore ! J'ai accompagné cette petite carte d'un tampon et d'un mini album qu'elle pourra scrapper selon ses envies. En espérant que cela lui aura fait plaisir.



Et pour finir deux cartes reçues par Karinette, la première pour mon anniversaire, la seconde il y a un peu plus longtemps pour me remercier d'avoir participé au challenge de Marius.




Bisous Bisous, nini44

2 commentaires:

  1. et comment que ton enveloppe "mystérieuse" m'a fait plaisir... même si au départ elle m'a un peu inquiètée.. ta carte est sublime.... le mini adorable et le tampon exquis....merci ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes 2 p'tites cartes ...
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer