Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


lundi 11 juillet 2011

Souvenirs de Tunisie

Voilà tout juste 1 an que nous sommes revenus de Tunisie, et plus précisément de Zarzis, à côté de Djerba. Un voyage d'une semaine pour découvrir ce pays entre les plages et le confort de notre hôtel, puis pour quelques jours, la chaleur parfois insoutenable du désert tunisien. Mais quelle beauté ! ça en valait vraiment le coup ! Par contre, petit conseil pour ceux qui souhaitent y aller, éviter vraiment la période de juin à juillet si vous voulez explorer les terres profondes !

Donc entre les farnientes au soleil essentiellement à la piscine, les activités made in hotel club, le 4x4 dans les dunes et l'excursion en dromadaire au soleil couchant, je me devais d'en garder un souvenir et de regrouper tout ça dans une belle boîte.

Accrochez vous, car il y a pas mal de photos !









Deux petites fioles de sable, un porte document et un sachet fait maison pour garder les roses des sables :




Un mini album pour regrouper les plus beaux clichés, réalisé lors d'un atelier en CROP avec Cathyscrap85 :
















7 commentaires:

  1. Très belle idée et une très jolie boite. La Tunisie j'y suis allée et j'aurais aimé faire une boite comme celle ci pour garder ces beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. l'idée de la boite c'est superbe Bravo ca donne envie!!!!

    RépondreSupprimer
  3. CC MA BELLE,
    Ou là là j'ai du retard sur ton blog, mais tes articles viennes dans mon courier indesirables, bizarre!!!
    Enfin pour dire que cet album et cette boite pour les avoir vu en vrai une turie!!!!
    J'espere si non que tu vas bien?
    Bisous lolo

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée cette boite souvenir.
    Tout est vraiment très beau!

    Sabine

    RépondreSupprimer
  5. rrhhohhhhhh une revenante!! comment vas tu??
    Cette boite avec son contenu est encore plus belle en réelle, tu te rappelles on se l'ai passé de mains en mains au café près de la Fée...lol
    Je t'embrasse
    A bientôt
    Tiss

    RépondreSupprimer
  6. je vois que tu es fan de la DT de la fée du scrap ! tu as tout bien réussi en tout cas bravo.

    RépondreSupprimer