Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


mardi 13 septembre 2011

Ensemble au Soleil

Eh bien voilà, l'été est passé et le temps file décidement trop vite ! Moi qui m'était donné comme but cet été de rattraper tous mes post de retard... je crois bien que c'est loupé ! Mais bon, je perds pas espoir ! 
Et même si j'ai été un peu absente ces temps-ci, j'en ai pas moins scrappé. 

Pour preuve, voici un mini album 15x30 que j'ai voulu réaliser sur le thème de la mer, la piscine et le soleil. C'est un cadeau offert à ma copine Manue pour ses jumeaux, Antoine et Clément. Je suis certaine qu'elle pourra ainsi y mettre de très belles photos d'eux. Le lui ayant offert fin août, je peux désormais vous le montrer. Bon par contre, il manque les photos, logique. C'est vrai que c'est pas toujours évident de scrapper sans avoir la photo qui est quand même THE élément de base en scrap, mais je suis assez contente du résultat et je le trouve ma foi très sympa. 

Je me suis inspirée pour certaines pages d'un mini que j'avais réalisé en atelier avec Scrapotin, une scrappeuse que j'adore !  Un peu par manque de temps je dois dire car à la base, j'étais partie sur un plus petit mini 11x16 mais le rendu n'était vraiment pas génial : des photos qui auraient vraiment été trop petites, je n'aurais pas pu valoriser ces beaux papiers et surtout la majeure partie des stickers était beaucoup trop grande pour ce petit format. Du coup, j'ai tout recommencé et ça m'a fait perdre pas mal de temps.  Et comme j'étais serrée côté timing, il a fallu que je fasse marcher plus rapidement ma petite étoile de la créativité !
Mais pour le reste, je me suis bien amusée à créer et à le mettre en page en utilisant au mieux et au maximum l'ensemble des stickers fourni avec cette collection qui je dois le dire, m'a bien inspirée ! 


Mais assez de blabla et place aux photos, assez nombreuses je dois dire :




















 
















Matériel utilisé que vous pouvez retrouver ici :

- Papiers : Echo Park collection Splash, bazzill, couvertures en priplak, transparent "bla bla"

- Tampons : Kesi'art, Florilèges Design, Stampin'Up, La Scraposphère, Heidi Swapp, Toga, Teresa Collins

- Embellissements : Badge Fée du Scrap, rubans Bo Bunny et divers, oeillets stampin'up, épingles, boutons, fleurs, coquillages, perles de pluie, stickers poissons et kesi'art, flipettes, brads, décos en bois fée du scrap (baleine, phare, crabe), fausse couture

- Divers : perforatrices bordures Ek Success, Artemio et Martha Stewart, reliures Bind it all, Glossy accent, alphabets American Craft et Echo Park, pistolet à colle, Cuttlebug et Nestabilities (formes carré)

11 commentaires:

  1. Et bien un joli travail.
    Bien complet cet album , elle va pouvoir mettre qq photos.
    Bravo encore nini.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooore.Les papiers, les embellissements, les tampons .... Tout est parfait ce qui reste un exercice difficile quand on n'a pas les photos. A quand un tuto ?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Quel travail! Les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. ton mini est superbe et regorge pleins d'idées !

    RépondreSupprimer
  5. Ce mini est magnifique!!! Bizz...

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, tu devrais faire un tuto car il est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cet album est superbe! les couleurs, les petits détails, j'adooooooore!!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique album, trés trés joli travail !!!
    peggy alias scrap17

    RépondreSupprimer
  9. superbe, que d'idée et de travail. continu je veu en voir d'autre.

    RépondreSupprimer