Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


dimanche 10 juillet 2011

Carte

Voici une petite carte envoyée à Carole (alias Caco) pour son anniversaire en mars dernier. Petit plus de cette carte, un mini mini scratché sur la carte dans lequel elle pourra mettre des petites photos du jour J !




2 commentaires:

  1. Vraiment ravissante cette petite carte, j'ai acheté ces papiers moi aussi, ils attendent d'être scrappés..... tu les as joliment arrangés, c'est très beau ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, c'est moi l'heureuse "élue" ....non, veinarde puisque cette petite carte si "mimi" est chez moi ... merci encore ma petite "Nini", tu es adorable ... beaucoup de détails et de soin apportés à ce gage d'amitié !!!! ....
    A bientôt, je l'espère !!
    Caco

    RépondreSupprimer