Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


vendredi 8 juillet 2011

Défi Combo

Oui je sais, j'ai dit que je serais plus présente mais voilà, le temps passe et je délaisse mon pauvre blog. Et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer que j'ai fait il y a plusieurs mois voir même l'année dernière !!

Mais avant toute chose et avec beaucoup de retard, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Scraphie, Dany, Marie France, Peggy, Julie, Véronique, Mme Delambre, Karolie et Ludivine ! Merci beaucoup pour votre inscription, ça me touche vraiment !

Durant tout ce mois donc, je vais essayer de rattraper mon retard. En commençant par poster toutes les réas que j'ai faites à l'occasion du tournoi BIG BAZAR sur le forum de la Fée du Scrap qui a eu lieu au mois de mars dernier !! ça a été un tournoi tellement hard et tellement intense au niveau des épreuves que j'ai franchement pas eu le temps de poster au fur et à mesure.

Voici pour commencer un mini de chez mini puisque je me suis servie de différents chipboards pour le réaliser. Le défi à réaliser était un combo de couleurs réalisé par Myriam. On pouvait faire ce qu'on voulait et je suis partie sur cette idée qui me semblait rapide à réaliser mais pas tant que ça au final !

Le combo :

Mon mini mini :















3 commentaires:

  1. coucou ah ben vaut mieux tard que jamais, hihihi!!
    il est magnifique, je ne m'en lasse pas de le regarder.

    au fait, est-ce que tu viens faire mon atelier en octobre?
    bisous
    karinette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Il m'avait tapé dans l'oeil sur le forum de la fée et c'est toujours un plaisir de le regarder, j'adore les couleurs et son dynamisme
    Bizz
    Karolie

    RépondreSupprimer
  3. je me souviens de ton mini. très joli !

    RépondreSupprimer