Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


samedi 9 juillet 2011

Mini à poser

Tout d'abord, je voudrais remercier Audy pour m'avoir gentillement transmis le tuto qui m'a permis de réaliser ce mini à poser. Merci beaucoup :-)) C'est assez simple à réaliser mais il fait vraiment son effet une fois terminé !

Pour la petite histoire, Bénédicte, ma meilleure amie, ne fait pas de scrap mais adore les loisirs créatifs en général. C'était donc l'idéal pour débuter et en janvier dernier, on s'est fait un petit atelier créatif avec des chutes de papiers qu'il me restait d'un précédent mini. Voici ce qu'on peut faire en une journée :






Un grand bravo à Béné pour son travail qui je crois a fait le bonheur de ses parents à qui elle a offert ce mini.

À très bientôt !

4 commentaires:

  1. Vraiment trop joli!! J'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ... il est très chic !!!
    Plein de bisous ma belle,
    Audy

    PS : j'ai juste transféré, c'est un tuto de Giniew ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il fait vraiment de l'effet ce mini, j'aime beaucoup les couleurs et les papiers utilisés.... beau travail, bises.

    RépondreSupprimer
  4. dis donc elle est magnifique cette carte

    RépondreSupprimer