Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


dimanche 24 octobre 2010

Tournoi Destination Soleil - Finale

Me voici en finale du tournoi, j'en reviens pas ! C'est vraiment super ! Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui ont voté pour moi jusqu'ici. Je suis vraiment contente d'y avoir participé car cela m'a permis de rencontrer de nouvelles scrappeuses de talent et de faire des pages que je n'aurais jamais fait sans ça !

Pour ce dernier sujet, nous revenons de notre périple et beau voyage au soleil avec une tonne de photos dans les bagages. Plus de 500 photos donc à trier !

Les consignes : choisir 5 photos minimum à scrapper sur une page 30x30 ou A4 avec un journaling d'au moins 30 mots.

Voici ma page, pour voter c'est ici jusqu'à mardi soir, les résultats seront donnés mercredi dans la journée ! Oulala !! Je croise les doigts car il y a de très belles pages pour cette finale !

Mon Journaling :

Durant tes vacances chez nous, partout où on allait, tu tenais absolument à prendre ton jeu Memory avec toi. Pour moi, c'était une première et j'ai alors découvert avec stupéfaction que tu avais une super mémoire pour ton âge. Perdre face à une petite fille de 4 ans, c'était pas très reluisant et il m'a fallu jouer pas mal de parties pour enfin en remporter une ! Mais comme ta maman te l'a si bien appris, tu m'as alors dit : "Mais c'est pas grave si on gagne pas!"


Et les détails :

Matériel utilisé :
- Papiers : Bo Bunny collection Olivia, Core Color
- Tampons : Florileges Design, Bo Bunny
- Embellissements : strass, fleurs, brads bo bunny et tim holtz, ruban, boutons, alphabets Carolee's, oeillets
- Divers : perfos Ek Success, die Sizzix, mousse 3D, Glossy crackle

5 commentaires:

  1. Je viens de voter.
    Ce sera mon premier vote, mais j'ai eu un coup de coeur Bonne soirée, et bonne finale.

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'aime beaucoup les couleurs et je croise les doigts pour toi avec lolo vous êtes mes favorites.
    Allez j'y crois fort.
    Bisous et au 6

    RépondreSupprimer
  3. Bon, alors, HEUREUSE !!!!
    Ta page t'a permis d'accéder au podium, tu vois !!
    Tu pourras faire un gros bisous au petit mannequin pour les photos !!!
    Félicitations, une fois de plus, tu es super gâtée, il va falloir te refuser à l'accès des concours et tournois, car là, tu exagères ....
    Bisous à toi et tu nous as régalé pour toutes tes pages ... parfois, on a eu peur pour toi ... (respect des consignes ... rendre sa copie à l'HEURE ... mais je crois que tu aimes bien le goût du risque !!!)tu es une aventurière dans l'âme, la preuve puisque tu aimes au quotidien t'inventer des scénarios loufoques , sans commentaire!!!
    Pleins de gros bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  4. bravoooooo et félicitation la miss!!!! à demain chez Lolo!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois un immense BRAVO ... je peux maintenant te dire que j'ai voté pour toi à chaque tour ... car tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!
    Bon tu auras compris ... je suis fan ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer