Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


vendredi 15 octobre 2010

Tournoi Destination Soleil - Epreuve 5

Je suis un peu en retard dans le post de mes messages mais en ce moment au travail, c'est de la folie ! Il y a une semaine donc, Mylène nous a donné le 5è sujet du Tournoi : Une excursion en 4x4 dans les montagnes ! Chouette alors !

Les consignes :
- Scrapper notre paysage préféré
- Faire une page 30x30 ou A4 où doivent figurer au minimum 4 papiers et 4 tampons différents avec un max de relief

J'ai mis du temps à trouver "la" photo et tout ce que je peux vous dire sans rentrer trop longtemps dans les détails, c'est : Vive Internet !

On était encore 25 en lice, et après ce tour, il n'en restera plus que 12. Aïe ! Aïe ! Aïe !

Voici donc ma page, en attendant celle du 6è sujet, car oui !! J'ai passé ce tour !





Matériel utilisé :
- Papiers : Bazill, My Mind's Eye (collection Boo to You), October Afternoon
- Tampons : Florilèges Design, Bo Bunny
- Embellissements : Perles de pluie, ruban organza, boutons, alphabets Basic Grey et October Afternoon, cordeline, fleurs
- Divers : Die cuts Sizzix, Glossy Accent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire