Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


dimanche 24 octobre 2010

Tounoir Destination Soleil - Demi finale

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées : Maya, Mme Martin, Nathalie et Mme Lemoine ! Merci à vous !

Après l'excursion, pour ce 6è sujet, Mylène nous invite à une petite soirée bling bling avec tenue de soirée exigée !

Les consignes :
Une page 30x30 ou A4 avec comme couleurs dominantes le noir & blanc, ajouter une autre couleur par petites touches, et il faut que ça brille (eh oui bling bling oblige !) Donc mettre des strass, des paillettes, bref du brillant !

Voici donc ma page. Les résultats sont ce soir, je croise les doigts pour aller en finale !!






Matériel utilisé :
- Papiers : Kaisercraft, bazill n&b
- Tampon Florileges Design
- Embellissements : sequins, fleurs, boutons, strass kaisercraft, brads, perles de pluie, flippettes, rub-on Basic Grey, ruban blanc
- Divers : stickles diamond, peinture 3D noire, edge distresser, Utee, perfo bordure

6 commentaires:

  1. Avec une page comme celle-ci comment pouvais-tu douter de ta victoire ???
    Pour ma part, j'ADORE ta page tout en finesse et délicatesse. Une merveille !!!
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Et oui tu es en finale.
    F élicitations.
    Tout ces petits détails sont a tomber.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  3. ♪♪♪ Elle est en finale, elle est en finale ... elle est, elle est, elle est en finale ♪♪♪
    Bravooooo Nini ... et continue de nous émerveiller !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment craqué sur ta page. C'est superbe.
    Cathyb85

    RépondreSupprimer
  5. toujours cette petite bouille à croquer, magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je rattrape mon retard de mail ... surtout te concernant !!!
    Rien à dire sinon, superbe pour l'avoir vue en vrai ... tous les petits détails ressortent plus !! C'est une compétition de haut niveau !!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer