Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


mardi 2 novembre 2010

Fleur à suspendre

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Christelle et Scraphie !

Voici une fleur en bois que j'ai offert à ma filleule pour son anniversaire. Une impression de déjà vu sans doute puisque j'ai repris les papiers ainsi que la mise en page d'une de mes dernières pages. Mais comme j'ai envie de garder la page que j'ai faite (ndlr : pour le tournoi) je tenais à lui envoyer un petit souvenir de son passage chez nous cet été.

Côté face :


Côté Pile :


Matériel utilisé :
- Papiers : Bo Bunny, So Sophie, American Craft, bazill
- Divers : tampon FD, fleurs, rubans, strass, brad, die cuts, stickles, support by Casa

3 commentaires:

  1. J'ai eu le privilège de la voir en vrai ... et je peux dire qu'elle est vraiment magnifique cette fleur ... bravo miss !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. Géniale ta fleur, très jolie !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 à toi et tes proches !!!!
    Qu'elle vous apporte bonheur, amour, joie et une très bonne santé ;-)
    Plein de scrap aussi....car il faut surtout se faire plaisir dans la vie !!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer