Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


dimanche 27 juin 2010

Dimanche de pluie, du coup, on sort les affaires de scrap et on essaie de terminer les projets en cours. Voici donc la page du dernier challenge de la crop de Mai en Vendée avec La Fée du Scrap.

Les consignes : faire une page clean & simple avec 2 photos 10*15cm, ne pas encrer ni abîmer les papiers, utiliser un fond de page uni et n'utiliser qu'1/3 de la surface maxi. Vous l'aurez deviné, j'ai eu un peu de mal et impossible pour moi de ne pas mettre une fleur !! Eh oui, on ne se refait pas ! Du coup, j'étais hors concours mais j'ai adoré ces papiers de la nouvelle collection Color Conspiracy ! Et le kit était tellement généreux que j'ai de quoi faire au moins une autre page . Affaire à suivre... !


3 commentaires:

  1. Et dit donc tu débloque, comment ça dimanche de pluie, il fait un temps magnifique.
    Très jolie tu l'as très bien terminée.
    Bisous
    Karinette

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ta page, bravo ! mylène

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est trop belle, gaie et fraîche ... j'adoooore !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer