Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


mardi 1 juin 2010

Retour de Crop

Et voilà, le week end tant attendu s'est terminé sur une reprise de chanson bien sympathique !!! Cette dernière crop de Lydie (même si j'espère au fond que ça ne sera pas la dernière) était comme d'habitude géniale ! Aussi bien par les projets proposés par les petites étoiles, que par les challenges et par l'ambiance super conviviale. On revoit et on papote avec les copines et on fait la connaissance d'autres scrappeuses de talent ! C'est vraiment enrichissant car on revient avec plein d'idées et de souvenirs en tête ! Y'a pas à dire, je suis vraiment fan des ces rendez-vous là !

Voici donc en photo la page réalisée pour le 1er challenge du Samedi, qui était orienté shabby. Il fallait bien évidemment utiliser tous les éléments du kit mais également encrer, ou froisser, ou déchirer ou rouler tous nos papiers. Je suis partie sur une photo de mon homme :




Pour le challenge du Samedi soir, notre kit page était composé de papiers Jilibeen avec biensûr des consignes à respecter mais là où c'était très sympa, c'est qu'il y avait 3 autres consignes "mystère". Et pour les connaître, c'était très simple. La copine à votre gauche, en l'occurrence pour moi Timpie, devait lancer 3 fois un dé pour obtenir 3 chiffres différents. Ensuite, Lydie nous a donné une grille où était indiquée une consigne en fonction du numéro obtenu pour chaque lancé de dé. Du coup, j'ai eu comme consignes mystère :
- réaliser une fausse couture
- trouver un titre en chanson
- écrire le journaling en bandelettes

Franchement, je suis bien tombée ! Mais ce que Lydie ne savait pas, c'est que Betty et ses comparses nous avait demandé en cachette avant de venir à la crop si on voulait remplacer nos 3 petites photos par 3 petites photos de Lydie et lui offrir ensuite la page pour qu'elle garde ainsi un souvenir de cette dernière crop.



Alors là, c'était pas gagné en tous cas pour moi ! Car il fallait faire attention à ce que Lydie ne voit pas qu'on était en train de scrapper une page avec des photos d'elle. Du coup, je n'ai pas eu le temps d'écrire le journaling et j'ai fini par coller la page que le lendemain matin ! Mais bon, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte comme on dit !

Il y a eu également un challenge dimanche soir, cette fois ci, très clean & simple, mais je n'ai pas du tout fini ma page, donc je reviendrai vous la montrer un peu plus tard !

Bisous Bisous, nini44

6 commentaires:

  1. Trop chouette ces pages, j'adore la première.

    RépondreSupprimer
  2. super ma nini, c'est vrai qu'on s'est éclaté, ça va pas se terminer comme ça les crop quand même!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooooore...surtout le premier avec Laurent.... c'est décidémment ton modèle favori !!!!
    Je t'embrasse fort, continues comme ça !
    Bisous Béné

    RépondreSupprimer
  4. Que dire de bien jolies pages que tu nous a fait.
    Et l'autre en cours promet aussi.
    bIZ LOLO

    RépondreSupprimer
  5. Beau travail, tes pages sont très chouettes ! Lydie a du être ravie de recevoir la sienne ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. très jolies pages, les 2 sont ravissantes ! mylène

    RépondreSupprimer