Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


dimanche 18 septembre 2011

Canvas anniversaire

Il y a 1 semaine avait lieu l'anniversaire de ma grande soeur Fabienne. Pour l'occasion, je lui ai offert un triptyque de minis canvas sur chevalet. C'est assez simple à faire, pas trop long et c'est aussi une bonne idée pour utiliser vos chutes de papiers. En plus, l'effet final rend vraiment bien !

Voici en image :


Matériel utilisé :
Canvas sur chevalet (Casa), Bo Bunny collection Flutter Butter, perforatrices Ek Success et Artemio, tampons Florilèges Design, Hero Arts et Heidi Swapp, épingles, boutons bo bunny, fleurs prima, rubans bo bunny et divers, strass 

1 commentaire:

  1. très belle idée pour un résultat super original!Je raffole.

    RépondreSupprimer