Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


lundi 3 octobre 2011

Concours Scraposphère - Challenge N° 7 Photo travaillée

Tout le mois de septembre a eu lieu le Concours 2011 sur le blog de la Scraposphère. Il y avait 17 challenges à faire en tout mais malheureusement, je n'ai pas pu tous les faire car je l'ai pris en cours de route. Là où pour chaque sujet, on avait normalement 15 jours pour rendre notre copie, je n'avais plus qu'une seule journée à chaque fois devant moi. J'ai donc dû faire un choix.

Voici l'un des sujets où j'ai participé, le challenge proposé par Arrowenn :

"Réaliser un faire-part pour souhaiter faire part ou annoncer un événement ou autre (pas une carte) en suivant ces consignes :
- chaque face devra être scrappé
- utiliser une photo et la travailler (brush par ordi, trait de crayon, tampon , papier de verre …..)
- utiliser au moins 3 tampons différents
- Format au choix
- Thème : Cela peut être un FP de naissance, de mariage, l’annonce d’une fête d’anniversaire, ou pourquoi pas l’envie de nous faire part de votre amour pour les tampons scraposphère :-) bref les sujets de manque pas "

Je suis partie sur une carte en forme de coeur pour inviter mon chéri à un week end romantique afin de fêter nos 9 années de vie commune. C'est fou comment les années peuvent filer !!

Et voici :






Matériel utilisé :
- Papiers Bo Bunny, craft ondulé
- Tampons : Kesi'Art, Toga, Hero Arts
- Embellissements : tulle de récup, dentelle, rubans et fleurs divers, brad Bo Bunny, flipette Tim Holtz, bouton basic grey, perle de pluie, alphabets American Craft
- Divers : pistolet à colle, brush Ali Edwards retravaillé sous photoshop, pistolet à colle, mousse 3D, glossy accent, papier de verre


1 commentaire:

  1. une très belle conception et adorable à souhait!C'est du superbe travail,bravo à toi.
    Annie.

    RépondreSupprimer