Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


vendredi 11 mars 2011

Une longue absence...

Bonjour à toutes !

Voilà plus de 5 mois que je ne suis pas venue sur mon blog, pour discuter ou bien simplement pour le mettre à jour. Eh oui, comme beaucoup de scrappeuses, j'ai eu ma première période "à vide". Pas trop le temps en fin d'année, et ensuite plus vraiment l'envie. Ma passion était devenue la routine, j'avais plus le même plaisir qu'au tout début et ça ne me convenait vraiment plus...
J'ai donc décidé de tout mettre en stand by, même si je continuais quand même à visiter les blogs des copines.

Et puis voilà, au début du mois, j'ai repris tout doucement le chemin de mon bureau de scrap, en commençant par terminer les projets en cours. Et notamment le mini de Peg que j'avais pu faire avec elle lors d'une Crop l'année dernière à Notre Dame de Riez.

J'y ai mis des photos d'une superbe journée ensoleillée au Puy du Fou avec mon DH. Le voici donc :












3 commentaires:

  1. ravie de te retrouver, et on a toutes des passages ainsi! le principal est d'aimer ce que l'on fait afin de ne pas devenir..... la corvée.
    Ton album est superbe! et de belles photos.
    Dommage que pour ta newletter, tu ne mettes pas un lien direct, ce serait super! merci
    bonne soirée et à très vite alors.

    RépondreSupprimer
  2. un retour en beauté avec ce superbe mini !!! trés belles mises en pages !!!

    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ah contente de te revoir ma belle.
    Avec un magnifique projet.
    Moi aussi je dois le faire.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer