Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


mardi 12 juin 2012

Cheveux au Vent



Bonjour à toutes !

Bienvenue à mes 2 dernières abonnées, toutes deux habitant La Suisse : Corinne Menandez et Cva. Merci de me suivre d'aussi loin, c'est chouette !

Le blog de la Scraposphère a organisé en 2011 un concours sur son blog. Ici, il s'agit du défi n°9 donné par Orane où il fallait respecter ce sketch et utiliser au moins un tampon sur notre page.

Un sketch qui m'a permis de mettre un peu de "blabla" sur ces photos de ma filleule et moi-même, certes pas toutes réussies mais qui finalement collent parfaitement au thème de ma page. C'est aussi ça le scrap !



Quelques détails :



1 commentaire:

  1. VRAIMENT MAGNIFIQUE,je raffole de ce que tu as fait avec ce sketch,mille bravos.
    Annie.

    RépondreSupprimer