Bienvenue sur mon nouveau blog !

Je suis contente de partager avec vous ma passion du scrapbooking que j'ai découvert depuis maintenant 5 ans. J'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon scrap au travers de mes différentes réalisations, notamment pages et minis albums.

Je tiens également à vous dire MERCI pour vos visites et vos commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois et qui me donnent vraiment envie de continuer.


mercredi 17 février 2010

Christine : une bougie de plus !

Voici une petite carte réalisée pour les 51 ans de ma belle maman, à qui je souhaite de nouveau un Joyeux Anniversaire !! J'espère qu'elle est arrivée à bon port et que la place de spectacle glissée à l'intérieur lui fera plaisir.


Matériel utilisé :
- Papiers et brad Kaiser Craft collection Lilac Avenue, bazill
- Tampon Florilèges Design avec les feutres Marvy, tampon "fait main" Toga
- Ruban, perles de pluie

1 commentaire:

  1. Comment joindre l'utile à l'agréable ... c'est très sympa ... et les papiers sont très jolis !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer